Balade urbaine mensuelle : le 30 septembre.

Publié le par D DELCROIX

Comme à l’accoutumée, la Balade Urbaine Mensuelle de l’ADAV Maubeuge Val de Sambre se déroulera le dernier vendredi du mois de septembre.

C’est un parcours facile de 18km, accessible à toutes et tous.

Nous partirons du local pour VIAVIL à Louvroil et nous l'emprunerons en totalité de " le près d'Herminy à Louvroil jusque la clinique du park à Maubeuge.

Je vous invite à consulter le parcours sur le site internet Openrunner  en cliquant ICI

La participation à la balade est libre et gratuite ; l'adhésion à l'ADAV est souhaitée [(14 € ), chaque participant engage sa responsabilité et assure sa propre sécurité sur l’ensemble du parcours. Le respect du code de la route est obligatoire ainsi que  le port du casque pour les enfants de moins de 12 ans ; il est fortement conseillé pour les autres participants, ainsi que le port d’un gilet fluorescent. Les enfants doivent être accompagnés.

Bien sûr il faut se munir d’un vélo en bon état et prévoir une chambre à air de rechange. L’association dispose de quelques vélos disponibles en prêt.

 

Programme :

Rendez-vous au local 60 rue de la couturelle à Maubeuge à partir de 17h30 : accueil, petit entretien du vélo, prêt de vélo possible, aide à la remise en selle...

18h00 précises : départ de la balade

19h30 : retour au local et apéro du cycliste

Balade urbaine mensuelle : le 30 septembre.

Publié dans activité

Commenter cet article